8 thoughts on “Radio Rôliste #12 – Espirale grand dé – seconde partie

  1. Cédric Ferrand

    Mais c’est pas possible le nombre d’erreurs que contient ce podcast.
    Sophie n’est pas du tout la fille de l’inspecteur Gadget, c’est sa nièce.

    Merci pour vos bons mots sur W., ça fait toujours plaisir d’entendre son nom et son travail être cité.

    Reply
  2. Cyril

    Oui, beaucoup de bégaiement de ma part aussi ; je n’ai pas la suave assurance de sieur Kobal. Ce qui me fait rigoler c’est le temps que je perds à faire tout l’historique des romanciers sans parler en détail de leurs romans. Il n’en pouvait plus je crois le petit père. On peut l’entendre s’esclaffer à un moment ou deux lors d’un de mes interminables hors-sujet. 🙂

    Reply
  3. Humphrey B.

    Ton défi pour la prochaine émission, Cyril : arrêter de couper la parole à Kobal alors qu’il essaie de présenter un jeu ! 🙂

    Reply
      1. Humphrey B.

        Alors j’ai quelques pistes pour tes prochaines interventions pendant que Kobal explique un truc :
        – “Cédric Ferrand ? C’est pas l’auteur de COPS, le remake de Police Academy qui se passe au moyen-âge ? Ou je confonds ?”
        – “Gary Gygax ? C’est pas le type qui a eu le prix Nobel de mathématiques en 1979 pour avoir inventé le dé à vingt faces ?”
        😀

        Blague à part, faisons quelques remarques constructives. J’ai trouvé cette émission (les deux parties) un poil trop longue, et moins rythmée que les précédentes. Je ne sais pas trop à quoi ça tient. Peut-être parce que, pour une fois, tes interventions sont tombées un peu à côté de la plaque (par exemple une question qui arrive trop tôt), alors que d’habitude elles permettent d’animer la présentation. Et puis les news du début, c’était vraiment trop long.

        Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, c’était bien quand même !

        Reply
  4. Kenshiro

    Étant fan de catch ce jeu me chatouillait déjà beaucoup, mais cet épisode à fini de me convaincre, merci.
    J’ai bien rigolé en écoutant deux rôlistes parler de leurs façons de voir catch avec les bon vieux lieux communs à ce sujet. Même si parfois je m’énervais tout seul en vous écoutant :).

    Une petite question vu que c’est plus ou moins le premier épisode que j’écoute. C’est un gimmick le truc de se couper la parole pour poser des questions (idiotes par moment) quand l’autre essais de présenter un jeu ?

    Reply
  5. Kobal Post author

    En fait cette émission est “différente” car c’est la première enregistrée en live, et également une émission anniversaire. C’est donc un mélange de stress du au live et d’ivresse qui se rencontrent (pour le coup je pensais au terme anglais “collapse” qui me paraît plus approprié).
    A mon sens cette émission est différente des précédentes. Nous allons essayer de faire moins long et plus concis.

    Reply
  6. Pingback: D3 et Dread : entretien avec Cédric Ferrand | Radio Rôliste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *