Bonjour à toutes et tous,
À mon tour, je passe le relais ! Pour tout un tas de raisons, il est temps pour moi de raccrocher quelques casquettes au porte-manteau, et ce sera désormais Steve le nouveau rédacteur en chef de l’émission.
Le podcast que m’avait généreusement confié Kobal a continué sa croissance ces dernières années : au fil des numéros, Radio Rôliste s’est évertué à maintenir sa qualité (sauf sonore), sa diversité et sa régularité, et je suis fier de tous les épisodes que nous avons sorti. Bien sûr, je n’ai pas fait cela tout seul : je ne peux vous quitter sans remercier tout d’abord Steve et Guylène qui m’ont beaucoup épaulé, que ce soit en produisant de belles interventions ou en me filant un coup de main pour le montage, mais aussi les anciens qui ont continué de me faire confiance (je garde un souvenir ému de l’émission barbecue avec l’ancienne équipe !) et les nouveaux avec qui les émissions furent toujours un plaisir.
Merci donc à cette joyeuse famille qu’est devenu Radio Rôliste à partir de la petite bande du début, et à toutes celles et ceux qui sont venu apporter leur pierre à l’édifice, même une seule fois.
Et enfin merci à toi de l’autre côté du flux RSS (puisqu’on vous dit qu’il est réparé !), c’était très chouette.
Kobal Côme.
Merci à toi pour le temps que tu as consacré à la passion commune qui anime tes chroniqueurs et nous l’audience !
Merci à toi Côme!
Merci Come pour ces belles émissions ! Ça a été un plaisir à écouter.
Bonne continuation, quoique tu fasses !
*clap clap clap*
Bravo pour toutes ces heures passées à éditer le podcast !
Bravo et merci, Côme !