J’peux m’lever d’table ? #5 : Crimes, Résistance et abris anti-atomiques : bienvenue en Suisse !

JPMLT5

En haut à gauche : bracelet de vote pour The Resistance. En bas à gauche : vrai serpent pour le huis clos de Projets R. À droite : un vrai bunker pour le post-apo

Une émission spéciale biclassage avec des interviews de Suisses qui pratiquent JdR et GN, parfois en même temps, et expliquent pourquoi, comment…

— 2:05-15:25 – Interview d’Arnaud « Alak » Tardy, grand manitou de l’explosion de GN à la convention Ludesco et adaptateur du jeu de plateau The Resistance en GN.
L’Association La Confrérie du Krarken a elle organisé un huis clos dans l’univers du JdR Dark Earth.

— 15:30-36:19 – Interview de deux MJ-orgas et deux participantes à la partie de Crimes des Écuries d’Augias, en mode multitable-crossover-JdR-GN. On y mentionne le supplément « patrimonial » sur La-Chaux-de-Fonds et le JdR Ladies.

— 36:21-45:31 – Interview de Damien « Le narrateur » R., co-organisateur du huis clos Amnesia avec Raphaël D. (également organisateur de la convention GN’Idée, qui est un peu les GNiales Suisse). Damien mentionne les camps Imagine pour découvrir le GN dès 12 ans.

Le vivarium et ses serpents ont été utilisés pour « Et la Chaux-de-Fonds créa la femme », le huis clos de Projets R, qu’on n’a pas eu le temps d’interviewer !

 

Le générique est de Willy Wax, que l’on peut retrouver sur Facebook  et sur Soundcloud.

Lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *